Bart Kobain

– Bruxelles –

Bart Kobain

Bart Kobain un artiste de Bruxelles nous offre un style de rap à la Denzel Curry, imprégné de grunge philosophie grunge. À travers sa musique, Kobain dépeint un monde dans lequel les rêves et le dépassement de soi sont au centre au centre du mécanisme de la roue de l’existence.

Né au Burundi à l’aube d’une guerre civile, sa mère n’a d’autre choix que de quitter le pays pour offrir une nouvelle perspective à ses enfants. C’est en Belgique qu’ils trouveront un
nouveau départ.

Tout au long de sa vie, Bart glisse avec son skateboard sur le fil de l’existence en essayant de garder l’équilibre de ne pas sombrer du côté obscur. C’est lors de ses premières expériences musicales en tant que spectateur que l’univers de Bart commence à se forger autour de la musique.

Il commence à se forger autour du ska punk.
Un jour, son meilleur ami lui fait découvrir Nevermind de Nirvana et le jeune adolescent intègre la philosophie grunge dans sa vie. S’il connaît les difficultés de la vie, il connaît aussi l’euphorie de l’alcool et des fêtes sans limites.

A partir de cette période, le jeune homme plonge dans la désillusion pour rencontrer l’impertinence. C’est en se rendant aux
États-Unis pour rendre visite à sa famille qu’un nouveau monde s’ouvre à lui grâce à la
la culture Hip-Hop.

C’est tout simplement un pour l’artiste en devenir